Volley-Ball Club MERTZWILLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volley-Ball Club MERTZWILLER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen

Aller en bas 
2 participants

Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen
Manu
Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_lcap0%Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_lcap0%Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_lcap0%Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loic
Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_lcap67%Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Didier
Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_lcap0%Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bernard
Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_lcap33%Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ced
Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_lcap0%Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yves
Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_lcap0%Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cédric
Rang: Administrateur
Cédric


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 46
Localisation : Soultz
Date d'inscription : 29/04/2005

Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Empty
MessageSujet: Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen   Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen EmptySam 15 Déc - 14:44

A vos vote
Revenir en haut Aller en bas
http://vbcmertzwiller.free.fr/
Cédric
Rang: Administrateur
Cédric


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 46
Localisation : Soultz
Date d'inscription : 29/04/2005

Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen   Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen EmptyMar 18 Déc - 2:42

Pour moi LOIC

Debut du match sur le banc mais des sa rentre il a ete present en def et a l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://vbcmertzwiller.free.fr/
mathieu
acces aux entrainements



Nombre de messages : 68
Localisation : Engwiller
Date d'inscription : 02/08/2005

Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen   Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen EmptyMar 18 Déc - 13:22

Moi aussi je vote Loic, belle rentrée

C'est sympa de voter à chaque match pour le meilleur joueur ... mais je pense qu'il faudrait appeler cette rubrique autrement, et peut-être faire un vote sur le mois concernant la meilleure progression et les meilleurs performances.

Car un joueur comme Manu est décisif à chaque match mais on ne peut pas voter pour lui toutes les semaines : hier soir, il a été auteur d'un contre ENORME au 3ème set, et décisif à l'attaque à chaque touche de balle !

Mais je tenais à féliciter l'ensemble des joueurs car on a construit notre victoire COLLECTIVEMENT (pour une fois), à présent, on sait de quoi on est capable : du "presque" meilleur comme hier soir, au "presque" pire comme dans les 2 et 3ème sets vendredi dernier.

En tout cas, hier soir, j'étais FIER d'évoluer à ce niveau avec vous !

Mathieu (passeur et raleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Rang: Administrateur
Cédric


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 46
Localisation : Soultz
Date d'inscription : 29/04/2005

Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen   Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen EmptyMar 18 Déc - 15:18

En fait chaque mois je vais mettre les gagnant de de chaque vote pour elire le joueur du mois. Donc apres le match de mercredi Les joueurs seront reparti dans une rubrique

JOUEURS DU MOIS...

Merci mathieu tes remarques sont tres constructives.
et hier se fut un plaisir de jouer ce niveau de jeu.
Olus ils sont forts en face mieux c'est. Toujours un plaisir de jouer avec de joueurs de Ton envergure et de celle de manu...

Tu nous apporte beaucoups en motivation et en niveau de jeu..

Heureux que tu sois de retour parmis nous. En esperant cette fois ci que tu restera a plus long termes...

Ced ( Plateau, Plateau, plateau, oups Zip plafond )
Revenir en haut Aller en bas
http://vbcmertzwiller.free.fr/
mathieu
acces aux entrainements



Nombre de messages : 68
Localisation : Engwiller
Date d'inscription : 02/08/2005

Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen   Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen EmptyMar 18 Déc - 16:22

Je sais aussi que je suis chiant à certains moments du match mais ça c'est mon tempérament de vainqueur, et ma rage de gagner !
je ne supporte pas de perdre !!!

surtout contre des gars que je n'aime pas !

On verra bien pour le plus long terme ... j'espère surtout que les autres joueurs restent à mes côtés, j'ai envie de faire progresser des mecs comme Simon, Loic, Yves et Bernard ... ce serait ma plus grande fierté.

Mathieu

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen   Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur joueurs du match VBCM - Hausbergen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueurs du match VBCM - SUC 2
» Meilleur joueurs du match VBCM - ARANI 2
» Meilleur joueurs du match La fraternelle - VBCM
» Meilleur joueurs du match Herrlisheim - VBCM
» Hausbergen - VBCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volley-Ball Club MERTZWILLER :: Club des supporters :: 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser