Volley-Ball Club MERTZWILLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volley-Ball Club MERTZWILLER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On est dans l'urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric
Rang: Administrateur
Cédric


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 46
Localisation : Soultz
Date d'inscription : 29/04/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptyDim 29 Oct - 21:56

Salut a tous....

Lundi prochain, le 06 Novembre 06, a partir de 21H Présence Obligatoire de tous les membres du club ainsi que des membres du comité.

Absence non tolérée...

Faites passer l'info aux autres membres qui n'ont pas internet
Revenir en haut Aller en bas
http://vbcmertzwiller.free.fr/
Claude
Excellent
Claude


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 47
Localisation : Wissembourg
Date d'inscription : 29/04/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptyMer 1 Nov - 14:12

Meme si ma presence ne fait aucun doute, je trouverai interessant de savoir la raison d'un tel branlebas de combat ???
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Rang: Administrateur
Cédric


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 46
Localisation : Soultz
Date d'inscription : 29/04/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptyMer 1 Nov - 16:43

Comme tout le monde tu le saura lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://vbcmertzwiller.free.fr/
Claude
Excellent
Claude


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 47
Localisation : Wissembourg
Date d'inscription : 29/04/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptyJeu 2 Nov - 12:51

Cédric a écrit:
Comme tout le monde tu le saura lundi

Ce qui veut dire que jusqu'à lundi, je vais me poser la question de qu'est-ce qui peut bien mériter une telle réunion urgente.
Et en plus on se voit peut-être ce soir et bien entendu on ne va pas en parler... puisque c'est lundi la réunion ...
Tu as peur qu'en connaissant la raison les gens ne se sentent plus concerné et ne viennent pas lundi ? Je pense qu'on n'est plus des gamins et que faire des cachoteries ce n'est plus de notre age. Surtout si ça concerne (puisqu'on est dans l'urgence ???) une hypothétique survie du club ...
En même temps ça peut tout simplement être la distribution des feuilles de tombola (mais pourquoi urgent alors ???).
Bon je vais continuer de marmonner dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Rang: Administrateur
Cédric


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 46
Localisation : Soultz
Date d'inscription : 29/04/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptyJeu 2 Nov - 14:24

Tu vois tu sais deja de koi ca va parler mais ca c'est les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbcmertzwiller.free.fr/
Claude
Excellent
Claude


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 47
Localisation : Wissembourg
Date d'inscription : 29/04/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptyJeu 2 Nov - 15:49

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire tant de mystère ?
D'après le post que tu as mis dans une autre rubrique, tu es blessés ?
Comment ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ? (Bon rétablissement !)

Et à ce soir, je passerai comme d'habitude vers 19h30.
@+
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pro
didier


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : PREUSCHDORF
Date d'inscription : 24/06/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptySam 4 Nov - 2:32

Claude a écrit:
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire tant de mystère ?

En tous cas ca vaut vraiment le coup de faire une réunion.
Il n'y a pas de cachoterie dans tous cela. S'il avait dû le dire à un entrainement ou l'écrire sur le forum, on aurait pas eue besoin de faire une réunion et c'est là que les gens ne se serait pas senti concerné, surtout que le forum, j'ai l'impression, n'est pas consulté par beaucoup de personne, vu l'intérêt porté sur le sondage pour la tombola.
Tous le monde doit se sentir concerné par le club et pas seulement venir aux entrainements et aux matchs.

J'espère que tu comprends mieux maintenant l'intéret d'une réunion.
Bon week end à tous et à lundi
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Excellent
Claude


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 47
Localisation : Wissembourg
Date d'inscription : 29/04/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptySam 4 Nov - 14:01

C'est clair qu'il n'y a que très peu d'habitués sur le forum, ce n'est donc pas la peine de donner des informations uniquement via le forum (on serait à tout casser 9 à les recevoir).
Mais au dernier entrainement on était 9 ce qui est pas mal du tout.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y ai certains sujet dont il vaut mieux discuter en réunion (après convocation générale ... et pas juste sur ce forum j'espère) qu'à un entrainement où il manque TOUJOURS 1 ou 2 ou 3 ou 4 joueurs.
Tu as du mal me comprendre, je ne critiquais pas le fait de faire une réunion (ça je le comprend qu'on ai besoin de réunir tous les membres du club - même si je ne sais pas si les loisirs se déplaceront). Ce que je comprend moins c'est le fait que le sujet de cette réunion soit tenu secret (surtout s'il ne sagit que de distribuer les feuilles de tombola).

"Tous le monde doit se sentir concerné par le club et pas seulement venir aux entrainements et aux matchs."

Et pourtant il m'arrive d'avoir simplement cette envie tellement il y a des choses qui me dépassent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Rang: Administrateur
Cédric


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 46
Localisation : Soultz
Date d'inscription : 29/04/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptySam 4 Nov - 14:39

Quelles sont les choses qui te depasse Claude?
Car la je vois pas trop!!!!

Moi Je pourrais dire plein de choses tout de suite mais j'ai pas envie que se soit mal interprete donc je le ferais lundi si necessaire....

Mais aucune cachotterie sur la reunion si se n'est certainement pas que pour les tombola et de loin car si je me mets a faire une reunion juste pour distribuer des feuille c'est que je devient grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbcmertzwiller.free.fr/
yves
Titulaire
yves


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : mietesheim
Date d'inscription : 09/11/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptySam 4 Nov - 19:26

moi je vous dis a lundi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Excellent
Claude


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 47
Localisation : Wissembourg
Date d'inscription : 29/04/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptySam 4 Nov - 20:51

Cédric a écrit:
Quelles sont les choses qui te depasse Claude?

Juste qu'en général quand il y a une assemblée générale ou un conseil d'administration, en général il y a un ordre du jour qui accompagne la convocation et j'étais donc curieux de savoir à quoi va servir cette réunion. (Même si je ne doute pas de son utilité)
Mais comme l'a dit Cédric, je verrai lundi en même temps que tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Rang: Administrateur
Cédric


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 46
Localisation : Soultz
Date d'inscription : 29/04/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptyDim 5 Nov - 1:22

Sauf que dans le cas present ce n'est ni une reunion du comite ni un conseil d'administration mais juste un point a faire sur le club et les membres du club ainsi que la motivation latente des licenciers.

Bref rien de grave mais plutot les point sur les "I" pour repartir du bon pieds.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vbcmertzwiller.free.fr/
Claude
Excellent
Claude


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 47
Localisation : Wissembourg
Date d'inscription : 29/04/2005

On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence EmptyDim 5 Nov - 13:32

Ben voilà, maintenant je sais de quoi il en retourne lundi ...
Lundi je roulerai tout seul parce qu'il faut que j'aille récupérer les pneus hiver chez mes parents et qu'ils prennent pas mal de place dans le coffre... mais je serai présent à 21h lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est dans l'urgence Empty
MessageSujet: Re: On est dans l'urgence   On est dans l'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est dans l'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes prevues dans le Championnat 2006-2007 - PROMOTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volley-Ball Club MERTZWILLER :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser